Le commissariat de Chelles est à la recherche des deux individus. (©La Marne)

Un camion de livraison a été dérobé mardi 20 janvier, dans la matinée à Chelles. Le commissariat de Chelles recherche activement les deux malfaiteurs.

Alors qu’il déposait un colis chez un client, le livreur s’est retrouvé nez à nez avec deux malfaiteurs. Ils l’ont menacé avec un couteau pour récupérer les clés de l’utilitaire qui contenait encore une dizaine de colis.

Mardi 20 février, il est 10 h 30 quand le livreur, qui travaille pour une société sous traitante de la Poste, effectue sa tournée dans le quartier de Chantereine, à Chelles. Deux hommes encagoulés avaient repéré le camion et ont réussi à repartir à bord.

Une recherche en cours

Quelques heures après, des pièces mécaniques ont été retrouvés par la police au Pin et des colis vides éventrés à Villevaudé. Le préjudice n’a pour le moment pas été quantifié.

Les policiers du commissariat de Chelles recherchent toujours activement le véhicule volé ainsi que les deux malfaiteurs. Ils lancent alors un appel auprès de la population afin de retrouver les auteurs de ce vol.

Maëlys Dolbois

(Source : Journal la marne - 22 février 2018)