Le conducteur et les passagers étaient sans doute ivres au moment de l’accident. (©©Franck Schmitz-communication Sdis77)Après avoir eu un accident de la route, un homme de 35 ans a quitté les lieux laissant derrière lui ses deux amis très gravement blessés. Il s'est finalement rendu à la police.

Un automobiliste de 35 ans a perdu le contrôle de sa voiture, samedi 6 janvier, vers minuit. Il a réussi à s’en sortir et a pris la fuite laissant derrière lui ses deux passagers.

Un de ses amis était bloqué dans la voiture et le second a été éjecté. Les deux blessés de 49 et 57 ans ont été transportés dans un état grave à l’hôpital de Jossigny et du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Ils étaient entre la vie et la mort. Lundi 8 janvier, deux jours après l’accident, l’un n’avait plus son pronostic vital engagé. Au moment de l’accident, les blessés étaient ivres.

Le conducteur, lui, s’est finalement rendu dimanche 7 janvier et a donné une fausse identité. Les policiers l’ont fait souffler. Il était encore sous l’empire d’un état alcoolique. Il a été placé en garde à vue. Mardi 9 janvier, il sera déféré. Il habite Brou-sur-Chantereine et n’est pas connu des services de police.

Florence Mallegol

(Source : Journal La Marne - 08 janvier 2018)