PN2

Il séquestre et menace
son ex-copine avec un couteau

Un jeune homme a fait vivre un enfer à son ex-copine, mardi 1er novembre, en pleine nuit, à Chelles. Il a forcé la porte de son appartement avant de la séquestrer plusieurs heures.

Le jeune homme n’a visiblement pas digéré la rupture. Dans la nuit du lundi 31 octobre au mardi 1er novembre, vers 3 heures, cet habitant de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), âgé de 21 ans, a forcé la porte de l’appartement de son ex-copine, à Chelles, explique La Marne.

Il l’a menacée avec un couteau pour qu’elle accepte de lui parler. Ils ont alors quitté le domicile et l’agresseur a fait monter sa victime dans une voiture où se trouvait l’un de ses amis.

La jeune fille a été séquestrée pendant plusieurs heures. Son ex-compagnon l’a violentée. Il a aussi fouillé dans son téléphone portable.

En couple pendant 3 ans

C’est finalement deux amies de la victime qui ont alerté la police. Elles se trouvaient dans l’appartement au moment des faits et avaient elles aussi été menacées.

A leur arrivée, les policiers ont retrouvé le véhicule. Ils ont interpellé et placé en garde à vue l’agresseur et son ami.

La victime, qui a été en couple avec le jeune homme pendant trois ans, a porté plainte.

L’ami présent dans la voiture a finalement été relâché. L’ex-compagnon a de son côté été déféré devant le parquet de Meaux mercredi matin.

Voir article précédent sur le blog

(Source : La République de Seine et Marne - 03 novembre 2016)

Enregistrer

Enregistrer